Le portefeuille placé sous gestion au sein de BNP Paribas Real Estate comporte 8 actifs de bureaux totalisant quelque 63,000 m² et 7 résidences de soins de santé. La partie « bureau » est constituée de 7 immeubles se trouvant dans le centre de la capitale belge dont les plus représentatifs sont l’immeuble « Aria » situé au Ravenstein 36 dans le centre-ville et l’immeuble Montoyer 47, logé non loin de la place du Luxembourg, comptant près de 10.000m². Quant au dernier actif de bureau, celui-ci est situé à Gasperich au Grand-Duché du Luxembourg. Il s’agit du siège d’AlterDomus, à savoir le Melius Office Building d’une superficie de 10.600 m².
Le portefeuille de maisons de repos comprend, quant à lui, 7 résidences dont 4 en Flandres et 3 en Wallonie.
« Nous sommes honorés d’avoir reçu la confiance de Generali pour cette nouvelle mission de Property Management. Cette nouvelle mission confirme notre capacité à répondre aux besoins de nos clients tout en leurs garantissant un service de qualité et en phase avec l’évolution du rôle du gestionnaire immobilier » explique Frédéric Van de Putte, CEO de BNP Paribas Real Estate
Afin de garantir un service de qualité, BNP Paribas Real Estate a procédé à l’engagement de plusieurs collaborateurs qui sont dédiés à cette mission d’envergure qui disposent tous d’une solide expérience dans le secteur de la gestion immobilière.