• Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
  • Galerie
Ref: 2312676
Industriels / Logistiques À louer


Geel

Surface disponible :
9426.00 m²
Nicolas VAN DER STRATEN
Me contacter
Industriels / Logistiques À louer 2312676
- 2440 Geel
Nicolas VAN DER STRATEN
Vous êtes : *
En cochant cette case, je consens à recevoir des sollicitations ou des offres commerciales sur des produits et services de la part de BNP Paribas Real Estate.
Image CAPTCHA

BNP Paribas Real Estate Belgium SA, société anonyme, Avenue Louise 235, 1050 Bruxelles utilise des cookies et d'autres méthodes pour traiter les informations vous concernant (telles que les données d'identification, y compris vos coordonnées) afin de traiter les demandes que vous nous envoyez via le site et, dans certains cas, à des fins de marketing. Pour plus d'informations sur la manière dont BNP Paribas Real Estate Belgium SA traite vos données personnelles dans ce contexte et sur vos droits (y compris vos droits d'accès, de correction, d'opposition à la transformation à des fins de marketing et votre droit de donner des instructions sur la façon dont vos données personnelles seront utilisées après votre décès ainsi que, dans certaines circonstances, un droit d'effacement, de restriction de traitement, de portabilité des données et un droit de s'opposer à d'autres formes de traitement) et sur les obligations de BNP Paribas Real Estate Belgium SA dans ce domaine, veuillez consulter notre onglet Protection des données personnelles disponible sur https://data-privacy.realestate.bnpparibas/

Description

Hagelberg 14 L'entrepôt à louer à Geel est situé sur une parcelle de 32.000 m². Avec plus de 18.000 m² d’entrepôt, 2000 m² d’espaces de bureaux et 3784 m² de mezzanine. Il a une hauteur de plafond de 11,34 mètres, une planéité du sol de 5mm/2m et une charge au sol possible de 5T/mètre. L'ensemble du bâtiment est chauffé par des aérothermes au gaz, mais il est également équipé de panneaux solaires. Il est stratégiquement situé entre deux axes routiers importants, la E34 et la E313 (juste à côté), qui permettent de rallier facilement Anvers, Hasselt, Liège et Eindhoven. 
Lire plus

Suggestions d'offres